Cher ami plongeur,

Lors du premier confinement, malgré de longues semaines de fermeture, Aquasub a résisté à la première vague, grâce à vous.

Aujourd’hui, alors que la perspective du Black Friday et de Noël permettait de retrouver un peu d’optimisme, Aquasub a, plus que jamais, besoin de vous pour encaisser la nouvelle déferlante du reconfinement.

Dans le contexte, le commerce local d’articles de plongée n’est pas un commerce essentiel. Mais comment ferons-nous pour obtenir conseil, choix, essayage, échange, entretien, réparation… s’il vient à disparaître ?

Les gros commerçants du web ne seront pas impactés par ce confinement. Au contraire, ils s’en sortiront très bien.

Alors pour vos coups de cœur du Black Friday, vos cadeaux de Noël, et tous les achats que vous envisagez de faire cette fin d’année… privilégiez l’achat local chez Aquasub !

Je ferai tous les efforts pour vous proposer les produits que vous souhaitez, au meilleur prix.

Réservez vos produits, précommandez, offrez des chèques cadeaux…

et faites passer le message, encouragez votre entourage à penser local en partageant le hashtag #JeSoutiensAquasub.

Pour ceux qui connaissent le magasin, l’atelier est quant à lui ouvert ?

Si vous avez un doute, appelez-moi (09 73 29 89 64) ou envoyez moi un mail (laurent@aquasub.fr) …

Choisissez AQUASUB, je compte sur vous.

Laurent Elias – Aquasub Dijon