Plus que 1 en stock
Le masque Quantum se distingue par plusieurs innovations, au-delà de l’élargissement du champ de vision vers le bas et de la réduction de la buée.
Il intègre un système de thermorégulation interne pour empêcher l’air chaud et humide provenant du nez de s’échapper et de troubler la vision.
Ce processus est rendu possible grâce à une membrane étanche placée près des yeux et du nez, qui canalise l’air vers les parois en silicone, au lieu de le diriger directement sur les verres.
À l’extérieur du masque, deux petits échangeurs thermiques agissent comme des radiateurs pour créer un système de refroidissement.
Cela permet de réduire la différence de température à l’intérieur du masque, la rapprochant de celle de l’extérieur, et ainsi de piéger les gouttelettes d’humidité avant qu’elles n’atteignent les verres, minimisant considérablement le phénomène de buée.
Malgré l’ajout des lèvres internes pour rediriger l’air et des échangeurs thermiques externes, la conception du masque Quantum reste compacte.
Il est l’un des modèles les plus avancés en termes de champ de vision dans le domaine de la plongée.
Les verres ne sont pas traités chimiquement, donc il est recommandé, comme pour d’autres modèles, de les nettoyer avec du dentifrice, du détergent pour vaisselle, ou même de brûler les impuretés volatiles avec un briquet lorsqu’il est neuf.
Avant chaque immersion, l’utilisation de salive comme tensio-actif peut également être utile.
expédiée sous 48h
par carte bancaire
09 73 29 89 64
en magasin à Dijon
Poids | 0,100 kg |
---|
expédiée sous 48h
par carte bancaire
09 73 29 89 64
en magasin à Dijon