Aquasub vous invite au cinéma

À l’occasion de la sortie au cinéma de « L’Odyssée », Aquasub est heureux de vous offrir vos places pour l’avant-première le 9 octobre au Ciné Cap-Vert de Dijon.

Pour participer, il vous suffit de retirer votre bulletin de participation au magasin Aquasub (7 rue de l’aqueduc Darcy – 21121 Ahuy) et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet… 2 gagnants se verront attribuer une place chaque jour, par tirage au sort, parmi les bulletins valides. Les places sont valables au Ciné Cap-Vert à partir du 9 octobre.

L’Odyssée est un film de Jérôme Salle, avec Lambert Wilson, Pierre Niney et Audrey Tautou, consacré à la vie du commandant Cousteau.

« 1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l’explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier. »

Pour en savoir plus :
http://www.lodyssee-lefilm.com/
https://www.facebook.com/LOdyssee.lefilm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.